Espalier fabriqué en Pologne conformément aux normes européennes générales de sécurité PN-EN 12346 : 2001, PN-EN 913 : 2019-03 pour les équipements de gymnastique et de sport.
L’espalier BenchK 721B, c’est la combinaison de multiple fonctionnalités associées au design et à la durabilité des équipements sportifs professionnels. Le kit comprend les éléments suivants:
- Espalier BenchK 700B;
- Barre de traction supérieure PB2B.
Les profilés métalliques, de 40 x 50 mm et de 2 mm d’épaisseur, sont enduits de poudre afin de les rendre plus résistants et durables.
Chaque découpe et chaque trou sont réalisés au laser garantissant une forme et une précision idéales. Les échelons en bois de hêtre massif, huilés à la main avec deux couches d’huile biologiqueissue cette dernière à base de lin est approuvée pour le contact alimentaire, La combinaison de ces échelons avec des éléments noirs en métal donne au meuble un aspect élégant.
La barre de traction a un diamètre de 27,2 mm et une épaisseur de 2 mm. Ses six poignées avec leur surface antidérapante permettent et facilitent la réalisation de divers exercices.
Comprend un kit d’assemblage (n’inclut pas le kit de montage mural, car ce dernier dépendra du type de mur auquel l’espalier sera fixé).
La décision et la responsabilité de la méthode d’installation de l’espalier incombent au client. Le montage mural n’est pas possible sur un mur en plaques de plâtre « placo ». En ce qui concerne les chevilles murales à utiliser, merci de voir les recommandations du fabricant. L’épaisseur de mur obligatoire dans le cas d’une installation avec l’utilisation de chevilles à expansion Fischer (disponibles auprès de BenchK) est de 12 cm. Cette donnée n’est qu’une recommandation dans le cas de l’utilisation de chevilles de fixation différentes.
Dessin protégé par son enregistrement en tant que dessin ou modèle communautaire auprès de l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO).
Les couleurs des éléments individuels en bois ainsi que les couleurs des images peuvent légèrement différer de la réalité en raison de la nature du bois. Néanmoins, nous nous efforçons de faire en sorte que ces différences soient aussi faibles que possible.